SANDWICH MARKET se réjouit de son partenariat avec DAUNAT et le groupe NORAC
: ces généreux sandwiches devraient combler les grosses faims, ceux à qui un sandwich, même « Gourmand », ne suffisait pas mais pour qui deux étaient de trop…
Alors un même ingrédient principal et trois manières de l’accompagner dans une même coque, voilà de quoi satisfaire les « larges d’appétit ».
Des WIDCH’ revisités, mieux vus, plus pratiques.
Le WIDCH’ devient .
Il évolue vers plus de générosité :
- 2 fois plus de protéines,
- Un nouvel emballage transparent,
- Une « cartonnette » support pour une plus grande facilité de dégustation.
Ces articles sont déjà intégrés à nos formules et font déjà un « carton » nous dit Benoît PORCHER, le sémillant franchisés des ULIS qui, après la mise en place de sa terrasse, voit sa fréquentation augmenter de 10% tous les jours depuis début mai. « Ces hausses rapides n’ont pas toujours été faciles à gérer » dit-il, « et ceci explique les quelques ruptures sur des best sellers que nous avons eues certains jours. La fraîcheur a un prix : la juste quantité, mais lorsque les fluctuations de la météo se rajoutent à cela en favorisant tel jour la consommation de tel ou tel article plutôt que l’autre, il faut être voyant », conclut Benoît.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.