La franchise Steak‘n Shake ouvrira son restaurant de Cité Europe le 19 octobre
Nouvelle ouverture en franchise à venir pour la franchise américaine Steak’n Shake, qui projette d’inaugurer un nouveau restaurant franchisé le 19 octobre prochain, dans le centre commercial Cité Commercial, qui se trouve à Coquelles (62) à proximité de Calais et du terminal Eurotunnel.
Pour cette future implantation à Cité Europe, la chaîne de franchise proposera 200 places assises dans cet établissement. A la carte, les clients trouveront les grands classiques de la marque, à savoir une dizaine de « steakburgers » ainsi qu’une recette pour les végétariens ainsi que des hot dogs. A la carte également plus d’une dizaine de références de milkshakes à la glace artisanale, qui lui ont permis de se construire une belle réputation auprès des consommateurs américaines, mais aussi d’être distingué par la célèbre guide ZAGAT aux Etats-Unis.
Enseigne pionnière du segment «gourmet burger », Steak’n Shake n’a pas changé ses recettes depuis 1934. Depuis cette date, l’enseigne a su conserver son savoir-faire traditionnel, pour proposer « des produits de haute qualité française, tout en gardant des prix très concurrentiels. A savoir une dizaine d’euros pour un repas ».
Implanté en France depuis 2014 (avec son unité de Cannes), Steak’n Shake compte à ce jour 5 établissement en activité. Sur l’ensemble de l’exercice 2016, le réseau prévoyait 6 ouvertures en franchise. 2017 verra le rythme d’expansion s’accélérer, avec un minimum de 10 créations de restaurants franchisés en France. L’an prochain, Steak’n Shake va également faire ses premiers pas dans la capitale. Il y a quelques semaines, l’enseigne s’est notamment implantée en région parisienne, suite à l’inauguration de son établissement de Rueil-Malmaison (92).
Samuel Burner