Carl’s Jr a rouvert son drive à La Garde le 22 avril 2020
Acteur incontournable de la restauration rapide, Carl’s Jr a rouvert le 22 avril son drive à La Garde, à 9 kilomètres de Toulon. Cette réouverture qui est venue après plus de trois semaines de confinement a connu un franc succès.
Une reprise dans un cadre responsable
Carl’s Jr a rouvert son drive à La Garde offrant ainsi aux 1 000 premiers clients un magnifique bouquet de pivoines. Une belle action pour soutenir la filière Fleurs fraîches du département, très touchée par le confinement.
« Nous avons rouvert avec nos salariés volontaires dès que nous avons pu assurer à nos salariés et nos clients une sécurité maximale, priorité numéro 1. Nous avons été livrés très récemment du matériel de protection agréé pour la restauration », a souligné Stéphane Brescia, Directeur général de BGO, master franchisé de Carl’s Jr en France.
L’équipe adopte ainsi un protocole de sécurité sanitaire et d’hygiène renforcé :
- Prise de température des salariés à leur arrivée,
- Lavage des mains dès l’entrée dans le restaurant,
- Utilisation complémentaire de gel hydro-alcoolique,
- Port de gant en cuisine,
- Désinfection des surfaces renforcées.
Du côté client, la commande et la livraison s’effectuent sans sortir de sa voiture et par du personnel portant gant et masque. Les terminaux de carte bleue sont désinfectés à chaque passage et du gel hydro-alcoolique est également proposé aux clients, qui sont actuellement accueillis de 11h du matin à 21h.
La réouverture en drive, avec 50 collaborateurs, est une étape importante pour préparer le futur.
Patrick Rucart