Chicken Time se distingue avec des points de vente à l’ambiance unique
Le spécialiste du poulet frit halal Chicken Time a réussi à développer le sentiment d’appartenance de ses clients grâce au déploiement d’un espace chaleureux et unique.
Chicken Time, une enseigne différenciante
Chicken Time est un concept de snacking jeune et à l'identité forte. Cela se révèle non seulement dans ses recettes savoureuses et originales mais aussi dans l'ambiance de ses points de vente.
Pour personnaliser ses restaurants, l’enseigne collabore particulièrement avec le collectif La Coulure. Véritable figure Lyonnaise du street art, le collectif vient créer de l'animation dans les nouveaux Chicken Time en réalisant des fresques urbaines directement sur les murs des restaurants. Cela séduit autant les petits que les grands et contribue au renforcement de la relation entre la marque et ses clients.
Les points forts de Chicken Time
Chicken Time propose du plein filet de poulet halal, fondant à l'intérieur et croustillant à l'extérieur, pour le plus grand plaisir de ses clients. Déclinés sous forme de salades, finger foods, burgers, rolls et naans, l’enseigne confectionne des recettes simples et originales qui feront saliver les grands comme les plus petits. Des plats servis dans un cadre urbain et convivial pour passer un bon moment en famille ou entre amis.
Parmi les points forts du réseau :
- Des restaurants à l’identité forte et à l’ambiance urbaine et chaleureuse,
- Une carte aux recettes gourmandes,
- Des produits halal de qualité,
- Un univers de marque tendance,
- Une communication moderne et décalée,
- Une rentabilité rapide atteinte en 3 à 6 mois sur tous les sites ouverts…
Patrick Rucart