C’est la rentrée ! La Boîte à Pizza vous accompagne avec deux nouvelles pizzas
Acteur majeur du secteur de la restauration rapide depuis plus de 30 ans, La Boîte à Pizza a créé pour la rentrée deux nouvelles pizzas spéciales. La créativité fait en effet partie de l’ADN de la marque.
Zoom sur deux créations La Boîte à Pizza
La Boîte à Pizza a choisi de collaborer avec l’influenceuse LOUTIFUL pour sa pizza de septembre. L’influenceuse, qui rassemble un nombre très important d’abonnés sur les réseaux sociaux, est en totale affinité avec la marque puisque c’est une jeune maman passionnée de cuisine. Elle est habituée à faire des recettes qu’elle cuisine régulièrement en live avec sa communauté. Amoureuse de pizzas, elle en déguste une chaque semaine, qu’elle aime préparer en live avec ses abonnés sur Instagram.
LOUTIFUL a proposé à La Boîte à Pizza sa recette de pizza préférée : une base crème, une burrata crémeuse, du jambon cuit et des champignons frais. Une touche de poivre noir en sortie de four qui coupe totalement avec la finesse de la burrata. Une excellente manière pour la marque d’augmenter sa notoriété et de séduire de nouveaux clients.
Quant à sa pizza du mois d’octobre, elle va prolonger l’été avec son goût rappelant l’Amérique du Sud : la pizza BARBACOA. Un savant mélange de saveurs : des oignons caramélisés, un effiloché de bœuf façon ‘’Barbacoa’’, des poivrons grillés et une touche de sauce BBQ Chipotle.
Avec ses innovations continues, La Boîte à Pizza souhaite créer l’expérience client la plus satisfaisante : commande facile et livraison rapide pour un moment savoureux.
Patrick Rucart