Franchise restauration : La Boîte à Pizza sponsorise "Un dîner presque parfait"
Jusqu'au 5 octobre 2009, date prévue pour la finale de ce jeu, La Boîte à Pizza apparaîtra à l'antenne 130 fois, via un spot de 6 secondes diffusé en annonce de l'émission, lors de la coupure publicitaire et en fin de programme. La Boîte à Pizza sera également présente dans les bandes-annonces.
"Cette émission correspond parfaitement à notre coeur de cible, car elle s'adresse aux passionnés de cuisine et, comme La Boîte à Pizza, aux gourmets", affirme Didier Tournon, Directeur réseau de La Boîte à Pizza. "Notre enseigne travaillant continuellement sur le goût, "Un dîner presque parfait" constitue un formidable trait d'union avec notre créativité et notre philosophie culinaire".
Diffusé chaque jour à 17h50, "Un dîner presque parfait" fait aussi l'objet de cinq prime-time. Chaque semaine, cinq candidats s'affrontent autour de l'art culinaire, essayant de concocter des dîners aussi raffinés que créatifs.
A propos de La Boîte à Pizza :
Enseigne d’origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de franchise à dimension internationale de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas.
La Boîte à Pizza, qui a implanté son siège social à Paris en septembre 2008, s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent aux gourmets (pizzas au magret de canard, aux deux saumons, aux coquilles St-Jacques, au foie gras-cèpes...). Plus de 130 points de vente en France.
La Boîte à Pizza est également présente en Belgique, en Chine et aux Etats-Unis.