La Crousti Mexicana ; la nouvelle création de la franchise La Boîte à Pizza
À l’occasion de la saison estivale, La Boîte à Pizza propose à ses clients une campagne autour du thème du Mexique à travers une nouvelle pizza : la Crousti Mexicana. En collaboration avec le spécialiste des produits mexicains, Old El Paso, la franchise La Boîte à Pizza offre aux inconditionnels de l’enseigne une pizza croustillante et savoureuse à base de tomate, de mozarella, de plusieurs épices mexicaines, de viande de bœuf hachée, de guacamole et de Tortilla Chips Old El Paso.
Un Défi Mexicana sera même mis en place du 4 juillet au 4 septembre et consistera en un menu composé d’une pizza moyenne Tabasco Crousti Mexicana et d’un Desperados de 33 cl, le tout à 11 €.
Afin de communiquer encore plus autour de ce thème, La Boîte à Pizza fera gagner aux inconditionnels de l’enseigne un week-end au Colorado Provençal. Le jeu se déroulera du 20 juillet au 10 août et sera uniquement accessible depuis la page fan La Boîte à Pizza. Au-delà de cette date, un gagnant sera tiré au sort et remportera un week-end pour deux au Colorado Provençal.
Qu’elles soient sur place, livrées ou à emporter, La Boîte à Pizza n’a jamais cessé d’innover en matières de pizzas afin de mieux répondre aux exigences de ses clients. Cette enseigne a réussi à se démarquer grâce à ses recettes innovantes qui allient à merveille la gastronomie italienne, la cuisine française mais aussi plusieurs saveurs du monde. C’est pour cette raison que La Boîte à Pizza réalise des partenariats avec de grandes marques telles que Labeyrie, Aoste, Soignon ou Boursin. La marque a toujours procédé à une sélection minutieuse de ses ingrédients et mis en avant la qualité ainsi que le goût des pizzas qu’elle propose.
Patrick Rucart