La franchise La Croissanterie met en place une nouvelle carte festive pour fêter ses 40 ans
Le réseau de franchise La Croissanterie, restaurant rapide à la française, fête ses 40 ans d’existence et propose pour les fêtes de fin d’année une carte festive.
L’enseigne La Croissanterie lance trois nouvelles recettes festives
Pour fêter la fin d’année 2017, La Croissanterie propose à ces clients une nouvelle carte composée de trois recettes festives et ce du 4 au 31 Décembre. Les gourmands auront le privilège de déguster ces recettes inédites et de finir l’année 2017 en beauté.
L’enseigne invitera donc ses clients à déguster le Sandwich de Chef Délice de canard, une recette imaginée par le chef Norbert Tarayre et qui sera préparée chaque matin dans les restaurants La Croissanterie. Cette recette marie goûts et sensations, elle est composée essentiellement de fromage blanc, de crème de marron de l’Ardèche, de foie gras fumé au bois, des cranberries ainsi que des oignons grillés.
L’assiette Wrap gourmande de Fêtes fait aussi partie de la carte, cette assiette festive met à l’honneur le foie gras. Le plat est composé de toasts de bloc de foie gras de canard, des morceaux de wraps au pastrami de bœuf et noix.
Et pour finir, les amateurs du chocolat seront ravis d'essayer le fameux dessert proposé par La Croissanterie : Le Royal Chocolat. Un dessert festif qui associe harmonieusement trois différentes textures de chocolat à savoir un croquant de chocolat noir et noisette, une moelleuse génoise cacao et une mousse au chocolat origine Venezuela.
Toutes ces recettes sont proposées à l’unité, en menu et pour le dessert en formule traditionnelle.
Patrick Rucart