Le réseau La Croissanterie dévoile son nouveau concept « Comptoir Café »
La franchise La Croissanterie, spécialiste de la restauration rapide à la française, ne cesse de surprendre ses clients en leur proposant le nouveau concept « Comptoir Café ». Dans un cadre chaleureux, confortable et qui se distingue par son architecture, les clients ont le choix de déguster un café de qualité soit sur place soit à emporter.
Le réseau La Croissanterie lance le concept Comptoir Café en phase avec le goût des consommateurs
Crée en 1977 par Jean-Luc Bret, l’enseigne La Croissanterie a toujours fait le choix de l’innovation. En effet, le réseau fait encore une fois preuve de dynamisme et de modernité en mettant en place le nouveau concept « Comptoir Café ». La croissanterie met à disposition des consommateurs un espace moderne, chaleureux et confortable aves des couleurs chaudes, lumière travaillée, écrans digitaux, matériaux nobles... La Croissanterie profite donc de la mise en place de ce concept pour repenser l'architecture intérieure de ses points de vente.
Ce nouveau cadre, maintenant présent sur l’ensemble des restaurants du réseau, permet aux clients de déguster des boissons de qualité, à savoir le café 100 % arabica bio de Malongo, moulu à la demande, une gamme de boissons chaudes et froides, des jus de fruits fraichement pressés et des « éditions limitées » . En adoptant le nouveau concept Comptoir Café, le réseau cherche à attirer l’attention des jeunes ayant une moyenne d’âge entre 25 et 35 ans.
Afin de satisfaire au mieux ses clients, La Croissanterie renouvelle régulièrement sa carte et propose des produits originaux.
Patrick Rucart