Les Moulins Bleus innovent sans cesse pour ses franchisés
Le dynamisme des Moulins Bleus se traduit par de fréquentes suggestions nouvelles dans ses restaurants. Les franchisés Moulins Bleus sont les premiers à profiter de ces fréquentes propositions nouvelles. L'enseigne vient effectivement de décider de stabiliser sa carte et ses tarifs pour un an, ce qui bénéficiera en tout premier lieu aux franchisés et ce, afin de répondre à une problématique d'organisation, de formation du personnel et surtout de gestion avec de prix bloqués.
Aux Moulins Bleus, le personnel bénéficie d'une formation notamment sur le service, avec l'intervention d'un cabinet spécialisé dans ce domaine et dont bénéficient les franchisés. Chaque client qui rentre doit se sentir unique et tout doit être fait pour le lui faire sentir. Dans les restaurants Moulins Bleus, le personnel sait qu'il doit appliquer ces codes dans l'accueil, le suivi et jusqu'au départ du client. L'identité de service chez les Moulins est poussée à l'extrême avec même des signes de reconnaissance visuels, des tenues logotisées et une reprise générale du code couleur, un décor et un cadre en harmonie avec l'esprit Moulins, l'objectif étant d'attirer une clientèle haut de gamme.
Depuis 2016, les clients peuvent profiter d’une connexion wifi dans les restaurants des franchises 100 Patates et Les Moulins Bleus. Internet a totalement bouleversé nos habitudes de consommation et nos ...
Lundi dernier a eu lieu, comme chaque année, la master réunion franchise de l'enseigne Les Moulins Bleus. Au programme, les tendances du marché : alors que le CA de la restauration commerciale enregistre ...
Noël approchant, la franchise de restauration Les Moulins Bleus a déjà programmé ses suggestions de fêtes pour l’ensemble de ses restaurants. Début décembre, plusieurs offres vont être lancées : les suggestions ...
La digitalisation des restaurants devient la nouvelle stratégie à adopter pour les enseignes qui souhaitent enrichir l’expérience client. En période de crise, offrir des services connectés permet de gagner ...
Aujourd’hui les assiettes doivent être sublimées par les contenants. Avec le lancement de la nouvelle carte en Mai, les restaurants Les Moulins Bleus ont mis en place une nouvelle gamme de platerie pour ...
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...