Les Moulins Bleus présentent ses réunions de franchisés
Lundi dernier a eu lieu, comme chaque année, la master réunion franchise de l'enseigne Les Moulins Bleus. Au programme, les tendances du marché : alors que le CA de la restauration commerciale enregistre une baisse de - 2,2% sur 2015(Source : Gira Conseil) le groupe voit son chiffre d'affaires augmenter de 3,40 % à périmètre constant.
Le cap donné par l’enseigne Les Moulins Bleus qui mise sur les services clients renforcés aura fait ses preuves cette année encore. Des nouveautés sont prévues sur 2016, tant dans le packaging que dans les services. L’enseigne n’oublie pas sa présence dans le 2.0 dans une multitude d’avancées au programme.
Cette année, afin de renforcer l'esprit d'équipe de ses franchisés et responsables, Franck Naudé a décidé d'organiser un challenge inter-établissements sur une piste de karting. Une ambiance conviviale mais néanmoins sportive ou chacun a pu se surpasser et atteindre ses objectifs tout comme dans la gestion quotidienne de leurs exploitations. Félicitations au franchisé de Nancy, M. Chiantello, pour sa victoire !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.