La franchise Phood active sur les réseaux sociaux
C'est original mais le 19 janvier dernier avait lieu la journée mondiale du pop corn ! Une occasion pour la franchise Phood, spécialisé dans la cuisine asiatique d'inspiration vietnamienne, de proposer une recette originale et unique de poulet pop corn. C'est sur YouTube que l'enseigne a invité YouCook Cuisine, chef cuisinier à Bordeaux, à découvrir cette savoureuse recette.
La franchise Phood active sur les réseaux sociaux à l'occasion de la journée mondiale du pop corn
Pour faire découvrir sa recette de poulet pop corn, le réseau Phood a donc invité YouCook Cuisine, un chef cuisinier bordelais très actif sur les réseaux sociaux, à participer sur YouTube à la réalisation de cette recette. "Cette initiative a rencontré un grand succès et nous a permis de toucher une cible très intéressante pour nous : les jeunes consommateurs connectés", s'est réjouit l'enseigne. Cette opération de communication a donc permis au réseau d'accroître notablement sa notoriété auprès de ce public. "Ces partenariats avec les youtubeurs s'inscrivent dans le cadre d'une stratégie de communication active et intelligente, en plein accord avec le développement actuel de notre réseau de restaurants".
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.