PHOOD est désormais membre de la Fédération Française de la Franchise
Concept de cantine vietnamienne chic, PHOOD a récemment intégré la Fédération Française de la Franchise (FFF). L’enseigne fait désormais partie des 180 réseaux membres de la fondation.
La FFF accueille une nouvelle enseigne
L’enseigne PHOOD est désormais l’un des membres de la Fédération Française de la Franchise qui fédère aujourd’hui 180 réseaux représentant plus de 45% des franchisés français.
Cette adhésion va certainement soutenir le développement du réseau tant en France qu’à l’étranger. « Les services proposés par la FFF comme les conseils juridiques, les experts, la formation des franchiseurs et franchisés sont autant de points qui nous ont convaincu d’être soutenus par la Fédération », a souligné Benjamin Fetu, fondateur de PHOOD.
Ce dernier a d’ailleurs exprimé sa volonté de mettre davantage en lumière son concept éprouvé et ainsi recruter de nouveaux ambassadeurs pour la marque.
Cela fait plus de 10 ans que PHOOD a vu le jour avec l’ambition d’offrir un voyage authentique autour d’une cuisine d’inspiration vietnamienne. L’enseigne propose des produits gourmands, de qualité, faits maison et servis rapidement.
Chez PHOOD, la qualité, le goût et l’origine des produits sont au cœur de l’activité. Des partenaires locaux cultivent et élaborent les produits et sont engagés pour faire les choses dans le respect de l’environnement et pour mettre en valeur terroir, matières premières et savoir-faire artisanal.
Ouvert à la franchise en 2017, PHOOD rassemble aujourd’hui 5 points de vente. L’aventure PHOOD est guidée par les valeurs de fraîcheur, bienveillance et naturalité qui sont au centre des préoccupations quotidiennes.
Patrick Rucart