Phood renforce son implication locale en soutenant un Festival Rock à Bordeaux
Spécialiste de la cuisine d'inspiration vietnamienne, le réseau Phood, qui a ouvert son premier point de vente à Bordeaux en 2011, renforce son implication locale en soutenant un Festival résolument Bordelais baptisé le Bordeaux Rock!
"Let's have some Phood!" @ Bordeaux Rock
A l'occasion de sa 14ème édition, qui s'est déroulée du 24 au 28 janvier dernier, plus de 4 000 spectateurs ont pu profiter de plus de 30 groupes régionaux. Durant les cinq jours du festival, le réseau Phood, en tant que restaurant officiel, a pu proposer une cinquantaine de plats, en majorité végétariens !
Développé en franchise depuis l'année passée, le réseau Phood propose une cuisine d'inspiration vietnamienne pour "Manger Viet et bien". Avec un positionnement de cantine vietnamienne chic, l'enseigne a démarré son développement à Bordeaux, dans sa région d'origine. Elle désire désormais essaimer en franchise dans toute la France. Pour accompagner cette croissance, le réseau Phood recherche en priorité des professionnels de la restauration. Toutefois, l'enseigne s'adresse à toute personne dynamique et motivée souhaitant entreprendre en profitant de la formation, de l'assistance technique et commerciale continues proposée par le réseau aux franchisés et à leurs équipes.
Pour ouvrir un restaurant Phood, les franchisés doivent prévoir un apport personnel de 60 000 euros pour un investissement global compris entre 100 et 200 000 euros, hors pas de porte.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.