De nouveaux challenges à vivre avec PITAYA à l’occasion de Songkran !
PITAYA veille toujours à plonger ses clients dans une ambiance 100% thaïlandaise en cohésion avec son concept. Ainsi, l’enseigne invite ses clients à vivre de beaux moments à l’occasion de Songkran.
Que prépare PITAYA pour l’occasion ?
Pour célébrer le nouvel an bouddhiste, Songkran, les Thaïlandais ont l’habitude de se verser de l’eau parfumée sur les mains pour se purifier et entamer l’année de la meilleure façon. Cette fête a ensuite évolué en une fête de l’eau, durant laquelle les Thaïlandais participent à des batailles d’eau dans les rues.
PITAYA, de son côté, souhaite également partager des moments exceptionnels avec ses clients. Ainsi, du 13 au 20 avril, des bols d’eau parfumée aux pétales de fleurs seront disposés près des caisses en restaurant afin d’inviter les clients à se purifier les mains avant de consommer un plat. Chips de coco, bananes séchées, riz soufflé au miel et noix de cajou tom yum, la gamme épicerie enrichie les invitera notamment à découvrir l’hospitalité à la thaïlandaise.
PITAYA lancera parallèlement, du 13 au 15 avril, un challenge ‘’tous à l’eau’’ sur son compte TikTok, en collaboration avec l’influenceur @jubterter (580k abonnés). Ainsi, pour toute vidéo, un plat PITAYA sera offert !
Rejoindre PITAYA
PITAYA recherche des partenaires avec des qualités de management, de commerçant et surtout de chef d’entreprise, maîtrisant tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise, prêts à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l’image de la marque. Un apport personnel de 100 000€ est ainsi demandé.
Patrick Rucart