Dès le 19 janvier, PITAYA lancera une opération spéciale autour de la Baguette-fourchette
Leader de la Street Food Thaï, PITAYA innove encore une fois avec une opération très spéciale autour de la Baguette-fourchette. De nombreux lots seront à gagner !
Une nouvelle opération signée PITAYA
Du 19 janvier au 28 février 2022, PITAYA mettra en œuvre une nouvelle opération originale autour de la fameuse Baguette-fourchette en restaurant. Une occasion idéale pour les clients du réseau de remporter de nombreux lots !
En effet, pour chaque plat consommé sur place, les clients auront une chance de gagner l'un des lots suivants si :
- Leur baguette-fourchette est verte : 1 boisson offerte : Boissons classiques,
- Leur baguette-fourchette est orange : 1 dessert offerte : verrine, cookie ou macaron,
- Leur baguette-fourchette est rouge : 1 plat offert : plat seul, hors menu et suppléments,
- Leur baguette-fourchette est noire : 1 voyage offert : partout sauf en Thaïlande. Pourquoi aller en Thaïlande lorsqu'on a Pitaya ?
Le règlement du jeu est bien sûr disponible en restaurant et sur le site web de l’enseigne !
Devenir franchisé du réseau PITAYA
PITAYA comptabilise plus de 110 restaurants à ce jour en France et à l’international. Afin d’étoffer son réseau, l’enseigne recherche des partenaires avec des qualités de management, de commerçant et surtout de chef d’entreprise, maîtrisant tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise, prêts à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l’image de PITAYA.
Un apport personnel de 100 000€ est ainsi nécessaire au lancement d’un tel projet !