La franchise Pitaya partage avec ses clients sa recette spéciale Noël
Le premier réseau de street food thaï révèle sa recette spéciale Noël, le Canard Laqué Thaï. Même les ingrédients secrets sont dévoilés, pour le plus grand plaisir des clients de l'enseigne.
Tous sur les ingrédients et les étapes de préparation
Le Canard Laqué Thaï, recette créée par la chef Nathalie Nguyen, n'a désormais plus aucun secret pour ses fans qui souhaiteraient la reproduire chez eux lors des fêtes. En effet, l'enseigne Pitaya en a révélé tous les ingrédients, les plus secrets y compris.
Les personnes intéressées par la recette pourront donc découvrir les ingrédients qu'il faut pour la préparation du canard mariné, de la sauce, de la garniture, du riz noisette et du topping.
Elles pourront également connaître les étapes détaillées d'élaboration de chacune des préparations.
La carte variée des restaurants du réseau Pitaya
Pitaya met à la disposition de sa clientèle de délicieux plats à base d’ingrédients frais, et cuisinés devant le client. Au total plus de 14 recettes saines et savoureuses permettent de goûter aux classiques du pays revisités par la chef Nathalie Nguyen.
Parmi les créations les plus populaires, on peut citer le Pad Thaï, le Bo Bûn, le Beef Loc Lac et le Beef Thaï. Pour déguster l'un d'eux, il faut compter environ entre 8,50 euros et 11,50 euros suivant le wok choisi.
L'enseigne Pïtaya a été créée en 2010 et développée en franchise en 2015. C'est un concept inspiré des restaurants typiques de Thaïlande et adapté aux tendances actuelles et aux nouveaux modes de consommation occidentaux.
Patrick Rucart