La franchise Pitaya renforce sa présence avec trois implantations durant le mois de novembre
Le premier réseau de restauration rapide thaïlandaise made in France Pitaya continue de déployer son offre inédite de recettes thaïlandaises à travers la création de nouveaux points de vente. En effet, l’enseigne a densifié son réseau avec trois nouvelles ouvertures en novembre dernier.
Trois restaurants Pitaya ont récemment vu le jour
La franchise Pitaya rassemble actuellement une trentaine de restaurants en France et vise une soixantaine de points de vente d’ici fin 2019. Au mois de novembre, Pitaya a implanté trois nouveaux restaurants dans des secteurs différents de la France.
La 11ème succursale Pitaya a été installée à Pessac au 11 place de la Liberté. A l’ouverture, plus de 100 Pessacais ont été présents pour partager ce moment exceptionnel avec l’équipe Pitaya.
C’est à Cagnes-sur-Mer que trois franchisés ont choisi d’ouvrir leur nouveau restaurant. Implanté au cœur du Centre Commercial Polygone Riviera, ce point de vente fait plus de 150 m² de surface et dispose de 70 places assises à l'intérieur complétées par environ 40 places en terrasse. Les clients jouissent d’une variété de plats préparés en leur présence, dans un cadre lumineux, agréable et design.
Une nouvelle franchise a aussi ouvert à Caen au 13 rue des Jacobins. Sur une surface beaucoup plus petite, de 50 m², deux nouveaux franchisés ont voulu créer leur restaurant pour faire partie de la grande famille Pitaya. Et bien qu’ils ne possèdent aucune expérience dans la restauration, ces deux partenaires ont pu acquérir des expériences dans la gestion, le management et la vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.