La franchise Pitaya sponsor du premier grand prix de boxe thaï en France
La plus grande organisation européenne de boxe thaïlandaise et de kick boxing installe son ring en France, le 28 octobre prochain. Ce rendez-vous organisé sur Les Champs Élysées permettra de réunir quatre combattants 100 % français dans la catégorie des 57 kg.
Pitaya, sponsor principal du "Pitaya Muay Thaï Grand Prix"
Le 28 octobre prochain aura lieu la plus grande organisation européenne de boxe thaïlandaise et de kick boxing. Afin de mettre en avant la culture thaï en France, le Muay Thai Grand Prix a contacté Pitaya pour créer ce sponsoring.
La veille du show, Nathalie Nguyen, chef exécutive et directrice artistique de l'enseigne , accompagnée de fans de boxe thaï (Idris Elba, Romain Duris, Estelle Denis…), répondront présent à la traditionnelle pesée d'avant combat des sportifs.
Les clients de l'enseigne, quant à eux, auront la passibilité de déguster un repas Pitaya lors du tournoi.
Le Pitaya Muay Thaï Grand Prix sera retransmis sur la chaîne L'Équipe le jeudi 2 novembre à partir de 20h55.
L'enseigne Pitaya se distingue par ses délicieux plats à base d’ingrédients frais, et cuisinés devant le client. Ces derniers auront le choix parmi une sélection de plus de 14 recettes élaborées par la Chef Nathalie Nguyen.
Pitaya a été lancé en 2010 et a commencé à se développer en franchise 5 ans après. Il s'agit du premier réseau de street food thaï avec un concept inspiré des restaurants typiques de Thaïlande et adapté aux tendances actuelles et aux nouveaux modes de consommation occidentaux du moment.
Patrick Rucart