Le cacahuète caramel, une nouvelle recette signée PITAYA
Leader de la Street Food Thaï, PITAYA propose depuis le 18 mars une nouvelle recette de cookie dans l’ensemble de ses points de vente. Par ailleurs, l’enseigne a lancé du 24 au 31 mars un nouveau concours sur Instagram.
Quoi de neuf chez PITAYA ?
Depuis le 18 mars, PITAYA propose dans ses restaurants une nouvelle recette de cookie, à savoir le cacahuète caramel. Une nouvelle création venant compléter le reste de la gamme (cookies chocolat lait banane, chocolat noir coco, chocolat blanc matcha).
Avec son partenaire depuis maintenant un an, la Fabrique à Cookies, PITAYA proposait par ailleurs à ses clients de participer à un concours d’exception sur Instagram du 24 au 31 mars et de tenter de gagner son nouveau cookie gourmand?!
Le cookie cacahuète caramel de PITAYA est proposé dans tous les restaurants du réseau en France, sur place, en click & collect ou en livraison, au prix habituel de 2,20€ !
Aujourd'hui, l'enseigne compte près de 131 restaurants en France, se développe à l'étranger en Espagne, en Belgique, au Benelux, au Royaume-Uni et aux Emirats Arabes Unis. Elle prévoit une cinquantaine d’ouvertures en 2022.
Rejoindre le réseau PITAYA
PITAYA recherche des partenaires avec des qualités de management, de commerçant et surtout de chef d’entreprise, maîtrisant tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise, prêts à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l’image de la marque.
Un apport personnel de 100 000€ est par ailleurs demandé au lancement de ce projet !
Patrick Rucart