Le réseau Pitaya a inauguré une nouvelle adresse à Ferney-Voltaire en avril 2019
Premier réseau de restauration rapide thaïlandaise made in France Pitaya poursuit sa croissnce partout en France en ouvrant de nouveaux points de vente. Ainsi, l’enseigne a ouvert les portes d’un nouveau restaurant en avril dernier à Ferney-Voltaire, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Une nouvelle franchise pour Pitaya
Au mois d’avril, la franchise Pitaya a densifié son réseau en créant un nouveau restaurant à Ferney-Voltaire, au cœur du Centre Commercial Espace Candide, tout près de la frontière suisse. Le nouveau point de vente est géré par deux franchisées qui ont choisi de monter leur entreprise à deux. En réalité, ces deux partenaires sont très investies dans le secteur de la restauration rapide et sont déjà propriétaires des restaurants en Haute Savoie.
S’étalant sur une surface de près de 130 m², le restaurant Pitaya de Ferney-Voltaire dispose d’une cinquantaine de places assises permettant ainsi d’accueillir sa clientèle dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Pitaya compte poursuivre son déploiement également à l’international avec des ouvertures prévues en 2019 au Maroc et en Espagne.
Les points forts de la franchise Pitaya
- Une offre savoureuse de woks cuisinés à la demande, sous les yeux des clients,
- Un concept de restauration rapide de qualité supérieure,
- Le seul réseau français de ‘’Street Food’’ Thaï,
- Trois semaines de formation initiale,
- Un accompagnement permanent des partenaires franchisés,
- Un concept adapté au centre-ville, centres commerciaux et périphérie,
- Une activité à forte rentabilité, soit un chiffre d’affaires compris entre 900 000€ et 1,8M€ généré en seulement deux ans.
Patrick Rucart