Le réseau Pitaya a inauguré une nouvelle adresse à Ferney-Voltaire en avril 2019
Premier réseau de restauration rapide thaïlandaise made in France Pitaya poursuit sa croissnce partout en France en ouvrant de nouveaux points de vente. Ainsi, l’enseigne a ouvert les portes d’un nouveau restaurant en avril dernier à Ferney-Voltaire, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Une nouvelle franchise pour Pitaya
Au mois d’avril, la franchise Pitaya a densifié son réseau en créant un nouveau restaurant à Ferney-Voltaire, au cœur du Centre Commercial Espace Candide, tout près de la frontière suisse. Le nouveau point de vente est géré par deux franchisées qui ont choisi de monter leur entreprise à deux. En réalité, ces deux partenaires sont très investies dans le secteur de la restauration rapide et sont déjà propriétaires des restaurants en Haute Savoie.
S’étalant sur une surface de près de 130 m², le restaurant Pitaya de Ferney-Voltaire dispose d’une cinquantaine de places assises permettant ainsi d’accueillir sa clientèle dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Pitaya compte poursuivre son déploiement également à l’international avec des ouvertures prévues en 2019 au Maroc et en Espagne.
Les points forts de la franchise Pitaya
- Une offre savoureuse de woks cuisinés à la demande, sous les yeux des clients,
- Un concept de restauration rapide de qualité supérieure,
- Le seul réseau français de ‘’Street Food’’ Thaï,
- Trois semaines de formation initiale,
- Un accompagnement permanent des partenaires franchisés,
- Un concept adapté au centre-ville, centres commerciaux et périphérie,
- Une activité à forte rentabilité, soit un chiffre d’affaires compris entre 900 000€ et 1,8M€ généré en seulement deux ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.