Le réseau Pitaya fait évoluer son logo
Le spécialiste de la cuisine thaïlandaise de rue Pitaya fait évoluer son logo.
Un nouveau logo pour la franchise Pitaya
Le réseau de restauration rapide Pitaya fait évoluer son logo. Ce dernier se dote d'une typographie plus épurée et d'une nouvelle signature qui résume parfaitement l’esprit Pitaya "Thaï Street Food".
Avec cette nouvelle identité, le leader européen de la cuisine thaï au wok affirme son offre et son positionnement et poursuit son développement en France et à l’international.
Afin d'accroître sa présence au sein de l'Hexagone, Pitaya recherche des partenaires avec des qualités de management, de commerçant et surtout de chef d’entreprise, maîtrisant tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise, prêt à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l’image de Pitaya.
Ouvrir une franchise Pitaya
Apport personnel : 100 000 euros
Investissement global : 200 à 250 000 euros
Chiffre d'affaires à deux ans : jusqu'à deux millions d'euros
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.