Les franchisés PITAYA réunis au Maroc à l'occasion de la convention annuelle du réseau
Les franchisés du réseau spécialiste de la street-food thaï PITAYA ont tous été réunis à l'occasion de la convention nationale du réseau qui s'est déroulée les 15 et 16 novembre derniers, à Marrakech.
Une convention réussie pour la franchise PITAYA
C'est donc au Maroc que l'enseigne de restauration PITAYA a organisé sa convention annuelle. Au total, plus de 50 personnes, comprenant tête de réseau, franchisés et quelques salariés, ont fait le déplacement pour ces deux journées de travail et de détente. Ce grand rendez-vous annuel a démarré par la diffusion d'une vidéo rappelant tous les événements et innovations ayant marqué l'année. Dans la foulée, la réunion plénière a été menée par Kadir Guclu, directeur général, et Olivier Gérardin, en charge du développement, qui ont en suite passé la parole aux différents intervenants de la tête de réseau. A ce moment, les personnes présentes ont pu découvrir les innovations et actions qui marqueront l'année 2019. Xavier Arnaud, le directeur marketing du réseau, a ainsi présenté les sept opérations promotionnelles qui vont animer le réseau et les nouveautés en matière de marketing digital et e-influence.
Après avoir remis différents trophées aux collaborateurs les plus performants, la séance plénière s'est clôturée avec une intervention de Michel Bourel, Président de la Fédération française de la franchise (FFF) qui a rappelé l'importance du contrat de franchise et des devoirs des franchisés et du franchiseur.
Pour la détente, les participants ont pu effectuer une sortie en quad/buggy dans la palmeraie de Marrakech.
Fondé en 2010 et lancé en franchise il y a deux ans, le réseau PITAYA regroupe 389 restaurants. En pleine développement, l'enseigne envisage l'ouverture de quarante nouvelles unités l'année prochaine.
La rédaction