Nathalie Nguyen signe une recette inédite et éphémère pour la franchise Pitaya
Des nouveautés vont faire leur apparition à la carte des restaurants du jeune réseau de franchisePitaya. Du 9 janvier au 9 février 2017, Pitaya va ainsi proposée une nouvelle recette signée Nathalie Nguyen, interprète culinaire et ambassadeur de l’enseigne. Nouvelle référence qui revisite la recette du canard laqué. Décor soigné, cuisine authentique et créative, produits frais et sains : telle est la recette de PITAYA, une immersion thaïlandaise assurée. C’est l’amour pour « le pays du sourire » et sa cuisine aux saveurs variées que les fondateurs de PITAYA ont voulu faire partager en développant un concept de « street food » dédié aux plaisirs culinaires de cette culture qu’ils connaissent si bien. L’aventure débute en 2010, avec l’ouverture d’un premier restaurant en plein centre-ville de Bordeaux. L’idée de développer un concept tendance et adapté aux nouveaux modes de consommation contemporains prend vie et se développe rapidement au travers de cinq nouvelles adresses bordelaises.
Aujourd’hui, le réseau PITAYA s’agrandit et se développe en franchise dans toute la France et à l’étranger. Elue « Révélation de la franchise 2016 » en mars dernier, l’aventure de cette jeune marque de restauration rapide s’accélère : PITAYA exporte enfin la « fraîcheur » de ses plats dans l’hexagone, et au-delà. Sur place, à emporter ou en livraison. Démocratisation du nomadisme alimentaire et accélération du rythme de vie en agglomération, PITAYA conserve les codes de la restauration rapide : service optimisé, vente à emporter et livraison, facilitent la pause déjeuner « express » de ses clients.
Samuel Burner