Pitaya dévoilera un nouveau produit exclusif dès le 15 décembre !
Leader de la Street Food Thaï en France, Pitaya a voulu accompagner ses clients pendant cette période de festivité avec un nouveau produit exclusif. Une belle surprise à découvrir en restaurant à partir du 15 décembre.
Découvrez la nouveauté de Pitaya
Pour faire plaisir à ses clients, Pitaya proposera dès le 15 décembre un nouveau produit exclusif dans l’ensemble de ses restaurants. La bière blanche au citron et Basilic Thaï ! Brassée avec des malts et du houblon bio, elle est infusée aux écorces et jus de citron bio, le tout aromatisé au basilic bio. Sans colorant ni conservateur, 100% naturelle !
Inspirée par la street food de Bangkok, Pitaya propose des recettes Thaïes cuisinées au wok, à manger sur place ou à emporter. Pitaya se lance en franchise en 2015 et est désignée Révélation de la Franchise de l'année 2016. Aujourd'hui, l'enseigne rassemble près de 120 restaurants en France, se développe à l'étranger en Espagne, en Belgique, au Benelux, au Royaume-Uni et devrait atteindre la barre des 150 restaurants d’ici la fin de 2021.
Devenir franchisé du réseau Pitaya
Pitaya est la première franchise à décliner la cuisine thaïlandaise sous forme de réseau structuré.
Accessible avec 100 000€ d’apport personnel, l’enseigne Pitaya recherche des partenaires avec des qualités de management, de commerçant et surtout de chef d’entreprise, maîtrisant tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise.
Le concept est aussi accessible aux candidats non issus de la restauration. Une formation initiale de 3 semaines est assurée avec un accompagnement permanent.
Patrick Rucart