PITAYA étoffe sa gamme épicerie avec de nouvelles références
Leader de la Street Food Thaï, PITAYA accompagne depuis toujours ses clients avec les meilleurs produits et recettes. Dans ce contexte, l’enseigne propose de nouvelles références dans sa gamme épicerie.
Les dernières nouveautés de PITAYA
Pour le grand plaisir de ses clients, PITAYA a créé depuis le mois de mars de nouvelles références enrichissant ainsi sa gamme épicerie. Des snackings gourmands et croquants aux saveurs uniques : chips de coco, bananes séchées, riz soufflé au miel et noix de cajou tom yum.
Pour l’apéritif ou le goûter, avant un bo bun ou un pad thaÏ, accompagné d’une bière ou d’un jus, les snacks PITAYA?sont à déguster sur place, en click & collect ou en livraison, à partir de 2,30€.
Lancée en franchise en 2015, PITAYA compte à ce jour près de 131 points de vente en France, se développe à l'étranger en Espagne, en Belgique, au Benelux, au Royaume-Uni et aux Emirats Arabes Unis. L'enseigne prévoit près de 50 ouvertures pour 2022.
Afin d’étendre davantage son réseau, l’enseigne Pitaya recherche en priorité des personnes motivées, ayant un très bon sens relationnel, désireuses de se lancer dans l’entreprenariat. Un apport personnel de 100 000€ est ainsi demandé, pour un investissement global estimé à 280 000€ au minimum ! Ce projet peut garantir jusqu’à 1.2M€ de retour sur investissement.
Les points forts du concept PITAYA
- Un concept abouti, testé, approuvé,
- Une offre originale,
- Des produits frais et de bonne qualité,
- Rapidité, simplicité et prix abordables,
- 3 semaines de formation initiale,
- Un accompagnement permanent…
Patrick Rucart