Pitaya lance la première édition de son concours Best Woker
Pour fédérer son réseau et ses équipes en restaurant, l'enseigne de restauration Pitaya a organisé la première édition d'un concours interne inédit baptisé Best Woker.
Inventer la mielleure recette
Le principe du concours Best Woker est simple : il s'agit de challenger les cuisiniers/wokers pour concevoir LA meilleure recette, qui intègrera tous les restaurants du réseau. A la clé pour le gagnant : un voyage en Thaïlande.
Au total, dix restaurants ont participé à la première édition du concours. Parmi les trois finalistes, le réseau a choisi son gagnant. Franck, woker de Pitaya Tours 2 Lions, est donc le Best Worker PITAYA 2019. Sa recette « Beef, Lime & Coriander » est un plat à base de riz et de bœuf, accompagné d’une sauce Manaw exclusive au citron vert et à la coriandre.
Cet événement a été l'occasion de constater fièrement que les équipes en restaurant, armés de leurs meilleurs wokers, ont travaillé dur pour inventer la recette exclusive et éphémère de cette fin d’année. Ce nouveau plat est à découvrir en avant-première dès le 11 décembre à Pitaya Tours 2 Lions, et à partir du 18 décembre dans tous les restaurants Pitaya.
Voir la vidéo du concours Best Woker organisé par Pitaya :
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.