PITAYA lance une nouvelle recette à base de poisson sur l’ensemble de son réseau
Le réseau PITAYA, spécialiste de la street food thaïlandaise, continue d’inventer de nouvelles recettes et de proposer de nouvelles cartes variées. Les amateurs de cette chaîne de restaurants découvriront « Le Fish’n Thaï » une recette à base de poisson qui sera proposée sur tout le réseau à partir du 1er avril et jusqu’au 30 juin prochain.
Le spécialiste de la cuisine Thaï lance sa première recette éphémère à base de poisson
Tous les trois mois, l’enseigne PITAYA lance une nouvelle recette pour séduire les amateurs de street food. Cette fois-ci le réseau lance « L’original de PITAYA », des recettes à base de produits frais inspirées de recettes thaïlandaises. Pour la première fois, PITAYA lance un plat à base de poisson accompagné d’un bouillon préparé au lait de coco ainsi que des légumes sautés assaisonnés avec du curry et du citron. Ce plat aux couleurs étincelantes est proposé au prix de 12 euros.
L’originalité de ces plats proposés par PITAYA réside dans le fait qu’ils soient préparés et cuisinés sous les yeux du client. Outre le Fish’n Thaï, les habitués des restaurants PITAYA découvriront le Pad Thaï, le Bo Bûn, le Beef Loc Lac et le Beef Thaï. Ces différents plats sont proposés à des prix variant entre 8,50 et 11, 50 euros.
Avec la diversité de sa carte et les voyages culinaires qu’elle propose à ses clients, l’enseigne PITAYA ne cesse de se développer et d’accueillir de nombreux clients à la recherche de l’originalité des plats et le peps qui caractérise la cuisine Thaï.
Patrick Rucart