Pitaya organise une première rencontre entre les franchisés de son réseau
Deux journées de rencontre ont été organisées les 6 et 7 septembre à Bordeaux par les dirigeants du réseau Pitaya, jeune franchise spécialisée en Street Food Thaï. Les franchisés du réseau se sont réunis pour échanger quelques idées en relation avec leur activité.
Pitaya veut impliquer ses franchisés dans ses nouveaux choix stratégiques
Durant la première journée, grâce aux statistiques présentées, les acteurs du réseau Pitaya ont eu une idée sur les chiffres clefs de l’année.
La deuxième journée s’est déroulée au château du Haillan qui n’est autre que le camp d’entraînement des girondins de Bordeaux dont Pitaya est le partenaire officiel depuis sa fondation. Un partenariat qui permet à l’enseigne de garantir une visibilité sur les médias. Lors de cette deuxième journée, les participants ont découvert les projets envisagés par l’enseigne pour l’année 2018.
Cette rencontre a été animée par trois intervenants précieux qui ont accompagné l’enseigne depuis ses débuts dans la franchise. Il s’agit d’Alexandre GERMAIN, responsable du développement et de l’animation de la Fédération Française de la Franchise, Laurent KRUCH, Directeur Général de Territoires & Marketing et Bernard BOUTBOUL Directeur Général de Gira Conseil.
Ils ont exposé leur vision sur la franchise et les actualités du secteur de la restauration ainsi que les atouts du réseau Pitaya qui lui a permis de se distinguer dans ce domaine.
Le réseau Pitaya compte désormais une dizaine de restaurants en France et entend bien poursuivre son développement pour un meilleur maillage du territoire et une ouverture vers l’international.
Patrick Rucart