PITAYA organisera sa semaine du piment du 10 au 16 janvier, un véritable défi vous attend !
Leader de la Street Food Thaï, PITAYA va célébrer à sa manière la journée internationale de la nourriture pimentée et épicée, fixée pour le 16 janvier. PITAYA lancera ainsi sa semaine du piment du 10 au 16 janvier et invite ses clients à un véritable défi.
Un évènement avec un goût de piment !
Le 16 janvier, c'est la journée internationale de la nourriture pimentée et épicée ! Afin de fédérer ses clients autour d’une expérience très originale, PITAYA lancera dans ses points de vente la semaine du piment du 10 au 16 janvier 2022.
Tout au long de cette semaine, les restaurants PITAYA seront donc animés avec :
- Un supplément Piment offert, sur demande, pour tous les amoureux des plats bien pimentés,
- Un défi piment proposé aux clients : manger un piment oiseau et gagner une glace offerte ! Un défi présenté à l'initiative du personnel du restaurant durant les services.
Premier réseau de restauration rapide thaïlandaise made in France, PITAYA propose des recettes Thaïes cuisinées au wok, à manger sur place ou à emporter. Son atout est la richesse de la cuisine thaïlandaise en matière de recettes. L’enseigne prépare ses plats avec des ingrédients frais et de qualité, au wok directement sous les yeux de ses clients.
Lancé en réseau de franchise en 2015, PITAYA se développe non seulement en France mais aussi ailleurs, en Espagne, en Belgique, au Benelux, au Royaume-Uni et prévoit d’atteindre les 150 restaurants à la fin de 2021.
Patrick Rucart