Un ancien judoka de haut niveau ouvre sa franchise Pitaya
Xavier Moulin, ancien judoka de haut niveau, est à l'origine du nouveau restaurant franchisé Pitaya situé à Agen. L'inauguration du restaurant de street food Thaï aura lieu ce jeudi 23 novembre.
Un nouveau restaurant pour manger des plats authentiques et sains à Agen
Xavier Moulin a été obligé d'arrêter sa carrière de judoka à cause d'une blessure grave. Intéressé par le secteur de la restauration, il ouvre un bar à vin et tapas à Bordeaux. Quelques années après, il décide de se lancer dans un nouveau projet et découvre le réseau Pitaya. Etant assez proche des dirigeants de l'enseigne et attachant une grande importance à l'hygiène de vie et à la qualité de l'alimentation, son choix pour l'enseigne résonne comme évidence. Ses aspirations collent en effet « parfaitement avec le concept Pitaya qui propose des produits frais et sains », explique Xavier Moulin.
Le restaurant d'une surface de 135 m² avec mezzanine aménageable a permis le recrutement de cinq personnes.
L'établissement propose un décor soigné, une cuisine authentique, des produits frais et saisons. Les clients du nouveaux restaurants pourront donc très prochainement s'offrir un voyage gustatif en Thaïlande et partir à la découvertes de recettes traditionnelles revues et adaptées à leur modes de consommation.
La carte de l'enseigne propose un choix de 14 recettes élaborées par la chef Nathalie Nguyen.
Le réseau Pitaya qui a vu le jour en 2010 et commencé son expansion en franchise cinq ans après, annonce réserver plusieurs nouveautés sur sa carte pour la nouvelle année.
Patrick Rucart