Une nouvelle ouverture à Rennes pour la franchise Pitaya
Le réseau Pitaya, référence de la cuisine Thaïlandaise, ouvrira un nouveau point de vente à Rennes au 4 rue Rallier du Baty. L’inauguration de ce nouveau restaurant est prévue pour le jeudi 16 novembre prochain. Les visiteurs goûteront aux différentes saveurs proposées dans la carte et élaborées par la chef Nathalie NGUYEN.
Un couple de passionnés ouvrent leur franchise Pitaya
Anne-Bettina et Jacques Bedfert sont les deux nouveaux franchisés Pitaya qui ont eu l’idée d’intégrer ce réseau suite à leurs nombreux voyages en Asie. Ils ont découvert la cuisine asiatique et particulièrement thaïlandaise et souhaitent désormais la faire découvrir aux habitants de Rennes.
Le principe du Street Food Thaï, instauré par l’enseigne est de plus en plus demandé en France. En effet, les consommateurs aiment pouvoir déguster des recettes rapides, à tout moment de la journée, accessibles à des prix raisonnables mais aussi préparées avec soin, explique Jacques Bedfert. Le franchisé a aussi expliqué que dans son restaurant, la préparation des plats se fait directement devant les clients pour leur permettre de vivre une expérience culinaire assez spéciale.
Les deux nouveaux franchisés comptent ouvrir un deuxième restaurant en 2018 également à Rennes pour une meilleure couverture de la région.
Le réseau Pitaya annonce que de nouvelles recettes seront proposées dans sa carte et ses restaurants l'année prochaine.
Pitaya, enseigne créée en 2010, a commencé à se développer en franchise cinq ans après. Premier réseau de street food thaï, son concept s'inspire des restaurants typiques de Thaïlande mais dans une version adaptée aux tendances actuelles.
Patrick Rucart