La franchise Pizza Hut présente son nouveau positionnement « C’est bon comme c’est chaud »
Un engagement client tangible, unique sur le marché
Les consommateurs manquent de temps et cherchent à se faciliter le quotidien, à commencer par la préparation des repas : « je ne veux pas cuisiner », « je n’ai pas le temps de cuisiner », « mon frigo est vide »… Pizza Hut répond à cette attente forte et garantit la livraison d’une pizza chaude.
La nouvelle pastille thermique apposée sur les boîtes garantit que la pizza est livrée chaude. Si la flamme de la pastille est rouge vif, Pizza Hut a rempli son engagement. Si ce n’est pas le cas, le client reçoit un bon pour une pizza gratuite sur une prochaine commande.
« C’est bon comme c’est chaud »
Evocatrice et percutante, cette nouvelle signature doit permettre à Pizza Hut de fidéliser et de séduire davantage de jeunes consommateurs (15-24 ans) déjà adeptes de la marque. Le nouveau positionnement a pour but de valoriser le dynamisme de l’enseigne mais également la passion et la qualité avec laquelle chaque employé fait son métier.
Le nouveau look de Pizza Hut
Pour ce lancement, Pizza Hut change tout ! Au-delà d’une nouvelle signature de marque et de nouvelles boîtes à pizza avec pastille thermique, l’enseigne lance également une nouvelle identité visuelle déclinée sur tous les vecteurs d’images : décor des magasins de livraison, tenues des salariés, site Internet et charte graphique, et l’ensemble des outils promotionnels : magnets, mailing Boîtes Aux Lettres, kakémonos etc.
Retrouvez toutes les informations sur le site Internet : www.pizzahut.fr
A propos de Pizza Hut et du groupe Yum! Brands Inc.
En 2007, Pizza Hut a fêté ses 20 ans de présence en France. Pionner sur son marché, Pizza Hut emploie près de 3 000 personnes dans ses 108 points de vente (17 restaurants service à table et 91 unités de livraison/vente à emporter). Leader mondial du marché de la pizza avec pas moins de 7 200 restaurants aux USA, 3 000 points de vente en livraison à domicile dans 80 pays et plus de 240 000 employés, Pizza Hut est l’une des cinq enseignes phare du premier groupe mondial de restauration : le groupe YUM ! Brands (Pizza Hut, KFC, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food) et sert cinq millions de consommateurs chaque jour dans le monde. Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 35 000 restaurants dans plus de 100 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.