Pizza Hut et Monte Ta Franchise : retour sur une collaboration qui fonctionne !
Grâce au partenariat entre Monte Ta franchise et Pizza Hut, un apport personnel de 20 k€ suffit pour ouvrir son restaurant (contre 80 k€ demandé habituellement), donnant ainsi l’opportunité à tout entrepreneur compétent et motivé de se lancer dans une aventure en franchise…
En juin 2018, ce partenariat a ainsi permis à Samba Camara d’ouvrir son restaurant Pizza Hut à Amiens.
Retour sur le parcours de Samba Camara…
Samba avait tous les atouts pour devenir franchisé, une motivation sans faille, une connaissance du secteur et le soutien de ses proches pour entreprendre…mais il lui manquait l’apport nécessaire pour se lancer. À force de persévérance, entre son job étudiant et ses études, et grâce au financement de Monte Ta Franchise, Samba parvient à se lancer dans son projet. « Cet accompagnement m’a permis d’avancer un peu plus dans mon projet, c’est d’ailleurs pour cela que je me suis orienté vers Monte Ta Franchise, car c’est un organisme qui accompagne de A à Z, avant, pendant et après l’ouverture du restaurant. »
Et comme prévu pour tous les futurs franchisés, Samba a bénéficié d’une formation de l’enseigne afin d’acquérir les compétences nécessaires pour pouvoir gérer son entreprise.
De nouvelles opportunités en 2019 …dans les Hauts-de-France
Pizza Hut et Monte Ta Franchise souhaite désormais permettre à d’autres entrepreneurs de développer de nouveaux projets de franchise. Avec près de 130 points de vente ouverts aujourd’hui, l’enseigne est ainsi à la recherche de nouveaux talents dans les Hauts-de-France.
Vous êtes passionnés et vous souhaitez vous investir dans le secteur de la restauration rapide en intégrant un réseau efficace bénéficiant d’une belle notoriété ?
Faites comme Samba, tentez l’aventure avec Pizza Hut !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.