Pizza ouvre une unité franchisée à Tours
Spécialiste de la livraison et de la vente à emporter de pizzas, Pizza Hut est historiquement très implanté à Paris, et d’une manière générale en région parisienne, ce qui ne l’empêche pas de rechercher des candidats à la franchise dans toute la France. Dans le cadre de son développement en franchise, l’enseigne Pizza Hut poursuit son maillage sur le territoire français et a ouvert cette semaine un nouveau point de vente dans la ville de Tours (37).
Près de 30 places assises pour consommer sur place
Ce nouvel établissement franchisé d’une surface de 140 m² dispose de 27 places assises pour accueillir les clients qui souhaitent manger sur place. Il est situé Avenue de Grammont sur un axe très passant. Le nouveau franchisé, David G., fort d’une expérience de 20 ans en restauration rapide, est ravi d’ouvrir son 1er point de vente sur la ville et d’expérimenter un nouveau comptoir intégrant une gamme de produits sucrés et salés.
Nouveau concept de point de vente
Ces produits sont conçus pour favoriser les achats d’impulsion en complément la commande principale (pizzas) et pour améliorer le ticket moyen. Les clients faisant le déplacement en magasin peuvent ainsi être tentés de compléter leur achat, en achetant des produits complémentaires.
Challenger du secteur de la livraison de pizzas, Pizza Hut démontre ainsi sa capacité à innover dans un marché qui est encore en train de se structurer avec un Domino’s qui avance à vive allure dans l’Hexagone. Directeur général de Pizza Hut France, Sébastien Chapalain se rendra sur le salon Sandwich & Snack Show le jeudi 16 mars (12h30-13h30) pour prendre la parole lors d’une conférence consacrée à la livraison.
Samuel Burner