Stephan Croix est le nouveau CMO du réseau Pizza Hut Europe
Pizza Hut Europe vient de nommer Stephan Croix, anciennement vice-président Marketing pour l’Europe, l’Afrique & le Moyen-Orient de Starwood Hotels, au poste de directeur des ventes et du marketing.
Nouveau directeur des ventes et du marketing pour Pizza Hut Europe
Stephan Croix, qui a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie hôtelière, dans le secteur des télécoms et du divertissement mais également dans l’industrie de sport, se réjouit de rejoindre le réseau Pizza Hut. Pour lui, il s'agit d'une « marque emblématique et fortement appréciée... Avec mes équipes, je suis impatient de travailler sur l’image de la marque, et d’avoir l’opportunité d’aller encore plus loin dans l’expérience client et dans l’innovation digitale de Pizza Hut. »
Le nouveau CMO rejoindra le comité de direction européen de Pizza Hut, sous la direction de Raphael Miolane, Directeur Général de Pizza Hut Europe.
La France constitue pour Pizza Hut une région-clé étant donné que les français sont les premiers consommateurs de pizza en Europe (L'essentiel sur le marché de la pizza, Gira Conseil, 2015), et les deuxièmes dans le monde.
Actuellement, le réseau Pizza Hut comptabilise près de 150 points de vente. L'enseigne souhaite atteindre le cap des 300 restaurants d'ici 5 ans.
Pizza Hut est une enseigne du groupe Yum! Brands à la tête de 43 500 restaurants dans plus de 135 pays.
Le réseau Pizza Hut Europe, implanté dans une trentaine de pays, emploie plus de 30 000 personnes. L’activité est dirigée par Raphael Miolane, Directeur Général de Pizza Hut Europe et Royaume-Uni et basée à Londres.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.