Poutinebros est fier d’ouvrir sa quatrième poutinerie à Angers
Premier fast-food d'authentique poutine québécoise en France, Poutinebros continue d’étoffer son réseau de franchise en ouvrant dernièrement à Angers. C’est le 4ème point de vente de l’enseigne.
L’enseigne Poutinebros annonce une nouvelle ouverture
Poutinebros vient d’ouvrir son 4ème point de vente au 35 rue de la Roë au cœur d'Angers non loin de la Place du Ralliement. Dans ses 100m2 de surface, la nouvelle poutinerie propose les savoureuses poutines et les délicieux burgers de l'enseigne.
Pour répondre à la demande et s'inscrire dans ce quartier hyper-central et festif d'Angers, Poutinebros propose aux visiteurs sa célèbre offre ‘’5 à 7’’ qui met en avant les tapas à la québécoise complétée par une sélection de bières de microbrasseries québécoises disponibles en pression.
Avec l’unité Poutinebros d’Angers, l’enseigne met un pied dans la région Pays-de-la-Loire. Ce restaurant reprend les codes architecturaux de la marque créant un lieu chaleureux, convivial, décalé, rock'n'roll à l'image de Poutinebros. On peut ressentir l'ADN québécois sur l'ensemble du restaurant, du sol au plafond. Dès l'entrée, les visiteurs sont invités à un beau voyage au cœur des meilleurs bars et poutineries de Montréal :
- Tenues ‘’chemises de bûcheron’’ et tabliers brodés pour toute la PouTeam,
- Accueil chaleureux digne de la convivialité des Québécois,
- Diffusion des matchs de hockey de la NHL,
- Playlists de musiques actuelles, adaptées à chaque moment de la journée, avec la Canadian touch,
- Décoration et PLV originales et humoristiques.
Pour rappel, l’ouverture d’une franchise Poutinebros requiert un apport personnel de 100 000€, pour 320 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.