Spécialiste de la cuisine asiatique alternative Santosha poursuit sa croissance au sein de l'Hexagone.
Une nouvelle franchise pour Santosha
Santosha compte une nouvelle unité. L'enseigne dédiée aux cuisines asiatiques a en effet ouvert les portes d'un nouveau restaurant dans le département des Hauts de Seine, à Levallois-Perret.
Le réseau, qui existe depuis 2007 et qui s'est lancé en franchise en 2018, compte ouvrir une dizaine de nouveaux points de vente cette année. Pour l'heure, Santosha regroupe une douzaine d'implantations.
Rappelons que Santosha est une cantine de street-food asiatique. Les créateurs du réseau ont travaillé un mélange de plusieurs influences permettant d’avoir un panel de plats suffisamment large afin de le renouveler régulièrement et de s’adapter aux tendances du marché. Les recettes sont toutes issues de pays d’Asie du Sud-Est.
Ouvrir une franchise Santosha
Apport personnel : 75 000 euros
Investissement global : de 120 000 à 300 000 euros
Chiffre d'affaires à deux ans : de 700 000 à 900 000 euros
La rédaction
Cuisine du monde : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
taobento cuisine tous les jours des recettes inspirées des saveurs Asiatiques : sushis, poke bowl, plats chauds thaï ou coréens, noodle soup, bò bún et d'autres spécialitéss spécialités.
Souhaitant booster le développement de son réseau de franchises, Santosha a pris part au salon Franchise Expo Paris afin de rencontrer de nouveaux candidats. Créée en 2007, l’enseigne vise les 30 restaurants ...
Spécialiste de la cuisine d'Asie du Sud-Est, Santosha poursuit le déploiement de son concept avec l’ambition de le démocratiser dans les quatre coins de la France. Ainsi, l’enseigne vient d’ouvrir un nouveau ...
Premier réseau de cantine street-food asiatique, Santosha poursuit son déploiement avec l’ambition de démocratiser son concept et d’être au plus proche de ses fans. Ainsi, il accompagne ses clients pendant ...
Concept de cuisine d’Asie du Sud-Est, Santosha poursuit le développement de son réseau en réalisant de nouvelles ouvertures portant ainsi à 15 le nombre de ses établissements. D’autre part, l’enseigne ...
Cuisine d’Asie du Sud-Est, Santosha a choisi William Aliotti comme ambassadeur de sa marque. Ce dernier portera les couleurs de la marque à travers ses différents voyages Un véritable passionné des vagues ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...