Santosha ouvre une franchise à Levallois-Perret
Spécialiste de la cuisine asiatique alternative Santosha poursuit sa croissance au sein de l'Hexagone.
Une nouvelle franchise pour Santosha
Santosha compte une nouvelle unité. L'enseigne dédiée aux cuisines asiatiques a en effet ouvert les portes d'un nouveau restaurant dans le département des Hauts de Seine, à Levallois-Perret.
Le réseau, qui existe depuis 2007 et qui s'est lancé en franchise en 2018, compte ouvrir une dizaine de nouveaux points de vente cette année. Pour l'heure, Santosha regroupe une douzaine d'implantations.
Rappelons que Santosha est une cantine de street-food asiatique. Les créateurs du réseau ont travaillé un mélange de plusieurs influences permettant d’avoir un panel de plats suffisamment large afin de le renouveler régulièrement et de s’adapter aux tendances du marché. Les recettes sont toutes issues de pays d’Asie du Sud-Est.
Ouvrir une franchise Santosha
Apport personnel : 75 000 euros
Investissement global : de 120 000 à 300 000 euros
Chiffre d'affaires à deux ans : de 700 000 à 900 000 euros
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.