Franchisé Subway de Montpellier, Nicolas Lefortier ouvre son 2ème restaurant
La multi-franchise se développe de plus en plus au sein du réseau de franchise de restauration rapide Subway. Nouvel exemple en date, avec l’inauguration d’un deuxième établissement dans la ville de Montpellier. Implanté juste en face d’un arrêt de tramway, ce tout nouvel établissement Subway est situé entre l’Hôtel de Ville et la Faculté d’Economie, ce qui laisse envisager une fréquentation optimale pour le deuxième point de vente de Nicolas Lefortier le franchisé montpelliérain. Adresse du restaurant : 455 avenue du Prof. E. Antonelli – 34 070 Montpellier
Déjà un troisième établissement en projet
Convaincu depuis le début par ce concept de restauration rapide, Nicolas Leffortier ne doute pas que la marque a un potentiel de développement important auprès des consommateurs. A toute heure de la journée, les fans de l’enseigne américaine pourront venir déguster des sandwiches ou salades préparés sous leurs yeux, à base d’ingrédients frais et de qualité. Même si dans le contexte économique actuel, ouvrir un restaurant dans le secteur n’est pas chose simple, Nicolas Lefortier reste confiant et motivé car il a déjà pour ambition d’en ouvrir un 3ème . Avec ses deux restaurants, Nicolas emploie 10 personnes.
15 ans de présence en France
Implanté en France depuis 2001, Subway fêtera plus particulièrement de présence le mercredi 15 juin 2016, avec notamment le lancement d’un offre commerciale spécifique : à savoir, un Sub acheté = un Sub offert aux clients.
La marque américaine compte désormais plus de 500 points de vente dans l’Hexagone. Elle affiche encore des ambitions de développement un peu partout en France, y compris bien sûr sur les marchés dits non traditionnels (gares, stations services sur autoroutes, aéroports..).
La rédaction