Franchisé Subway de Strasbourg, Maxime Walter s’implante à Schweighhouse-sur-Moder
Nouvelle ouverture en franchise pour l'enseigne américaine Subway, qui complète ainsi encore un peu plus son maillage de l’Est de la France. Le restaurant franchisé Subway vient en effet de rouvrir ses portes à Schweighhouse-sur-Moder (67). Celui-ci était fermé depuis fin 2014 et c’est Maxime Walter qui vient de reprendre le restaurant. Déjà franchisé du réseau Subway avec un premier restaurant situé à Strasbourg (Centre Commercial Hautepierre), il renouvelle l'opération une deuxième fois. Issu de la gastronomie, il a été séduit par le produit et par le concept.
Situé à la croisée de 2 axes routiers à forte circulation, accolé à la concession automobile Grasser, ce grand restaurant dispose d’un parking et d’une magnifique terrasse ouverte. Maxime Walter emploie à ce jour 10 salariés avec ses deux restaurants Subway. Il n’exclut pas d’ouvrir une troisième unité, même si aujourd’hui son objectif est de développer le chiffre d’affaires et augmenter la masse salariale
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.