La franchise SUBWAY lance ses menus équilibrés en partenariat avec Danone
Soucieux de répondre aux attentes des consommateurs en matière d’équilibre alimentaire, SUBWAY® affiche désormais à la carte de ses 160 restaurants en France, six menus équilibrés.
Ces menus se composent au choix d’un Sandwich parmi les 6 SUB 15 contenant moins de 398 calories (Végétarien, Dinde, Dinde & Jambon, Bœuf en tranches, Club, Poulet ou Poulet Teriyaki), d’une boisson ( Evian, Badoit, Volvic Touche de fruit Citron, Taillefine fiz) et d’un dessert au choix ( Activia de Danone ou Taillefine de Danone).
Créé dans l’optique de favoriser une alimentation toujours plus respectueuse de la santé, ces menus proposent aux clients de transformer leur menu SUB 15 habituel en menu équilibré, sous réserve de respecter des recettes classiques. Cette offre concerne uniquement les SUB15 moins de 6 grammes de lipides et ne peut être utilisée avec des SUB30.
Mme Khedidja N’Diaye, Responsable Marketing SUBWAY® France se félicite de ce partenariat : « Il est très important pour nous que les consommateurs attentifs à cette problématique reçoivent dans nos restaurants l’information nécessaire pour consommer de façon équilibrée. Danone et le programme Alimentation & Equilibre® de Ticket Restaurant® nous accompagnent dans cette démarche ».
Des flyers explicatifs sont à la disposition des consommateurs dans l’ensemble des restaurants (sous réserve des stocks disponibles).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.