La franchise Subway sera présente lors du Salon SIEC
L’enseigne spécialisée dans la restauration rapide, Subway, continue à optimiser sa visibilité et participe au Salon SIEC qui aura lieu le 21 et 22 juin au Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement sera une très bonne occasion pour la franchise de renommée internationale pour échanger avec les représentants de Subway à propos du secteur immobilier commercial et du retail.
Le célèbre réseau dédié au fast food dispose de plus de 500 représentations réparties sur tout le territoire français et pourra mettre en avant, lors de cet événement, son savoir-faire dans le domaine de la franchise ainsi que ses opportunités de développement.
Ainsi, la présence de l’ensemble des agents experts dans le développement régional de Subway permettra aux personnes désireuses de devenir franchisées ou employés de mieux cerner les futurs axes de déploiement de l’enseigne.
Les candidats à la franchise Subway pourront être initiés à l’implantation sur des sites non traditionnels comme les autoroutes, les hôpitaux ou les aéroports. Ils pourront bénéficier de l’expertise des responsables de développement afin d’optimiser la gestion d’un espace de 30 m², l’utilisation d’un grill ou d’une friteuse dans un restaurant Subway.
Rappelons que le réseau est leader sur le marché de la restauration rapide en franchise et que son avantage concurrentiel s’appuie sur la personnalisation des sandwichs et des salades, les produits phares de Subway. Les clients peuvent ainsi choisir les ingrédients qui leur plaisent pour composer un repas qui répond exactement à leurs attentes aussi bien sur le plan gustatif que sur le plan nutritionnel.
Marie Oppeneau