Nouvelle présence de Subway sur Franchise Expo Paris
Présente en France depuis plus de 15 ans, la chaîne de franchise Subway, spécialiste de la restauration rapide en franchise qui se distingue par un concept original et tourné vers ses clients, participe au salon Franchise Expo Paris, qui se déroulera du 19 au 22 mars prochains à la Porte de Versailles. L’enseigne internationale reconnue pour ses restaurants en franchise tiendra le stand L52-M51. Cédric Giacinti, Directeur France & Belgique de SUBWAY® et les agents de développement des 15 régions commerciales en France seront présents pour représenter l’enseigne et les points forts de ce modèle de franchise unique.
La présence de SUBWAY® lors du Salon Franchise Expo de Paris sera l’occasion de rappeler la mise en place de restaurants Drive dans la région Aquitaine Midi Pyrénées Ouest, permettant de proposer une expérience client unique et complémentaire à celle de celle proposée dans les restaurants historiques de l’enseigne. L’enseigne SUBWAY® est présente en France avec près de 500 restaurants, exclusivement en franchise. SUBWAY est un des leaders de la restauration en franchise dans le monde. Son offre s’appuie sur un concept fort : la personnalisation des sandwiches, communément appelés « Sub » et des salades. Les clients choisissent leurs ingrédients pour composer un repas au plus près de leurs goûts et de leurs envies du moment, le tout autour du concept adressé au client « SUBWAY®, C’est Vous Le Chef ! ». Les clients qui le souhaitent peuvent opter pour les recettes les plus équilibrés signalé par des pastilles « de - 6 grammes de lipides » sur les menus des restaurants.
À ce jour, SUBWAY® est implanté dans 112 pays et compte plus de 44 800 restaurants appartenant à des franchisés indépendants. En Europe, l’enseigne a inauguré l’ouverture du 5 000ème restaurant à Livingstone en Écosse.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.