Rencontrez Subway® au Salon Top Franchise Méditerranée
Subway® vous donne rendez-vous le 9 et 10 octobre prochain au Salon Top Franchise Méditerranée qui se tiendra à Marseille. Jean Michel Ahnine, Agent de Développement Subway® pour la région PACA*, sera à l'écoute des candidats intéressés par l'enseigne pour répondre à leurs questions et les orienter.
Rendez-vous stand n°065 pour rencontrer la franchise Subway®
Pour cette 15ème édition du Salon Top Franchise Méditerranée, l'évènement propice à la création et au développement d'entreprise, les candidats à la franchise, les repreneurs et les chefs d’entreprise pourront échanger sur les démarches d’entrepreneur.
Ces deux journées dédiées à la franchise permettront aux participants d'aller à la rencontre des multiples enseignes exposantes afin d'être conseillés pour leur développement commercial, la gestion de leur comptabilité ainsi que les formalités administratives.
Le réseau Subway® fera partie des exposants et accueillera les visiteurs sur son stand n°065. Les candidats voulant se lancer aux côtés de Subway® pourront se renseigner auprès de Jean Michel Ahnine, qui sera disponible pour répondre à leurs questions et les éclairer à propos des démarches à suivre et de l’accompagnement dont ils peuvent bénéficier dans le développement d’un restaurant en franchise.
En France, l'enseigne Subway est présente avec près de 500 restaurants, dont 49 dans la région PACA*.
Ce réseau faisant partie des leaders de la restauration en franchise dans le monde mise son développement sur son concept fort qui permet la personnalisation des sandwiches, les fameux « Sub ».
* La région commerciale PACA chez Subway® comprend les départements suivants: Alpes-de-Haute-Provence (04), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13) et Var (83).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.