Subway dévoile sa stratégie d'implantation au Mapic
Les équipes américaines et françaises de Subway, 1er réseau mondial de franchises en
nombre de restaurants, seront présentes sur le salon Mapic, qui a ouvert ses portes le mercredi 16 novembre et durera jusqu'au vendredi 18 novembre à Cannes. Stand de Subway : R32.27.
Levier incontournable de développement, l’implantation immobilière est au coeur des objectifs
de l'enseigne.
Lors du Mapic, Subway présentera aux opérateurs-clés du marché sa stratégie d’accords
nationaux. Trois grandes zones d’implantations commerciales seront privilégiées dans les prochaines semaines : les zones d’activité commerciales, les centres commerciaux et les implantations dites "non-traditionnelles" comme les zones de flux situées dans les lieux de transport (terminaux d'aéroport ou gares).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.