Subway veut recruter 7 franchisés dans la région Rhône et 15 dans l’Ouest
La chaine de franchise de restauration rapide Subwayest implantée en France avec près de 500 restaurants – qui sont exploités exclusivement par des franchisés. 28 d’entre eux sont notamment implantés dans la région commerciale Subway Rhône. Son offre s’appuie sur un concept fort : la préparation des sandwichs et des salades à la demande, sous les yeux du client. Emmanuel Carzon, responsable du développement régional de SUBWAY, annonce le lancement d’une campagne de recrutement de nouveaux candidats à la franchise pour ouvrir de futurs restaurants dans le Rhône début 2017. La priorité de ces recrutements se concentrera sur le pourtour de la frontière suisse, comprenant notamment des emplacements attractifs dans les départements du Rhône (69), de la Loire (42), de l’Ain (01) et de Haute-Savoie (74). « Les Suisses sont friands des restaurants SUBWAY® et leur pouvoir d’achat y est beaucoup plus élevé qu’en France », déclare Emmanuel Carzon. D’autres ouvertures sont également prévues en Haute-Loire et dans le Puy-de-Dôme.
Recrutement actif également dans l’Ouest
Avec 55 restaurants franchisés implantés dans la région Bretagne Pays de Loire, Subway dispose d’une belle visibilité et d’un bon maillage territorial. Cependant le réseau a encore de grandes ambitions dans la région et prévoit d’y recruter une quinzaine de nouveaux franchisés dans les prochains mois.
Patrick Réty, responsable du développement régional de SUBWAY®, recherche de nouveaux candidats à la franchise pour ouvrir de futurs restaurants en Pays De Loire, Bretagne début 2017, avec pour priorités des emplacements attractifs tels que Le Mans, Angers, Rennes, Brest, Chateaubriand, Guingamp, Lannion et Lorient.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.