Black Edition » le 1er burger éphémère de la franchise 231 East Street
Pour la première fois, le concept de franchise 231 East Street relooke ses burgers en les rhabillant d’un bun noir à l’encre de seiche créé spécialement par le Chef MOF Olivier Nasti. Proposé comme alternative au pain blanc, il insuffle un twist artistique chic et sobre aux burgers de boeuf ou de poulet et se savoure dans les 17 restaurants en France.
Pour la chaîne de franchise dont le nom rend hommage à The Factory - la fabrique d’artistes d’Andy Warhol installée au 231 East Street à New York - cette édition limitée est un clin d’oeil à la collection de 102 toiles sérigraphiées « Shadows » qui s’expose pour la première fois dans son intégralité en Europe au Musée d’Art Moderne de Paris jusqu’au 7 février 2016.
Avec des ingrédients 100% naturels et artisanaux, l’édition arty « Black Edition » à l’encre de seiche conserve les saveurs authentiques des burgers 231.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.