Bistrot du Boucher annonce 3 ouvertures et son premier bâtiment solo
Le groupe de restaurants indépendants de métier a souhaité poursuivre sur le même rythme de croisière que celui amorcé ces trois dernières années soit environ 4 à 5 ouvertures par an.
Ainsi, Cambrai vient compléter la liste des 6 Bistrots du Boucher qui ont déjà investi le Nord de la France : Amiens, Arras, Douai, Lens, Saint-Quentin et Villeneuve d’Ascq.
Quant à Saint-Etienne, il s’agit du premier restaurant Bistrot du Boucher qui s’établit au sud de la Loire !
Enfin, le Morbihan et plus particulièrement Lorient se verra accueillir, dès les premiers mois de l’année 2008, le premier bâtiment solo de l’enseigne.
L’ouverture de ce type de restaurant est une grande première pour Bistrot du Boucher qui ne compte, jusqu’à aujourd’hui, que des restaurants placés en centre ville.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.