Coldwell Banker se dote d'une nouvelle identité visuelle
Fort d'un positionnement unique sur le marché de l'immobilier mondial depuis plus de 100 ans, Coldwell Banker a décidé de renouveler son identité de marque avec un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle.
Une nouvelle identité pour le réseau Coldwell Banker
Afin de mieux représenter son positionnement, le réseau mondial Coldwell Banker a décidé d'adopter une nouvelle identité de marque qui fait appel à une étoile : une étoile qui éclaire le chemin, qui nous guide vers là où on veut être. Cette nouvelle image passe par un nouveau logo : un C et un B entrelacés coiffés d'une petite étoile. Avec cette nouvelle identité, l'enseigne d'origine américaine souhaite réaffirmer ses valeurs d'innovation et de créativité.
Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation de la nouvelle identité du réseau Coldwell Banker :
Coldwell Banker Europa Realty est heureux de l’approbation de sa candidature au Pacte Mondial. Le groupe intensifie ainsi le développement de sa démarche de responsabilité sociale et environnementale. ...
Leader mondial de l'immobilier de luxe, Coldwell Banker a permis à la célèbre chanteuse Adele l’acquisition d’un magnifique manoir à Beverly Hills. Il s’agit en effet de l'ancienne propriété de Sylvester ...
Coldwell Banker, leader mondial de l’immobilier de luxe, annonce l’acquisition de Warburg Realty, agence emblématique New Yorkaise fondée en 1896. En s’implantant pour la première fois directement sur ...
Acteur majeur de l’immobilier de luxe, fondé en 1906, Coldwell Banker revient à Monaco avec une agence renommée de la Principauté. Située au 15 boulevard Princesse Charlotte, cette agence est spécialiste ...
Leader mondial de l'immobilier de Luxe et de prestige, Coldwell Banker s’est engagé auprès des stars de la musique latine Gloria et Emilio Estefan qui ont voulu vendre leur maison sur Star Island, à Miami ...