Courtepaille réaffirme ses ambitions en franchise
La fin d’année 2014 a été très active pour Courtepaille, avec pas moins de 6 inaugurations de restaurants lors des dernières semaines de l’exercice. La chaîne de franchise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et sera d’ailleurs présente sur le prochain salon Franchise Expo Paris (22-25 mars 2015) pour trouver ses futurs franchisés.
Au total, ce sont plus de 20 agglomérations qui devraient accueillir de nouveaux restaurants Courtepaille en 2015, parmi lesquelles on trouvera les villes de Romilly sur Seine, Noisy le Grand, Villefranche sur Saône, aéroport de Bâle Mulhouse, Pau, St Martin de Crau, Saint Etienne, Quimper, Mulhouse Wittenheim. Si l’enseigne tient cet objectif, elle devrait compter alors près de 290 unités en France à fin 2015.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.